Aujourd’hui, on travaille dur sur le boitier racing GYTR qui équipe la nouvelle Yamaha YZF R6 du pilote Vincent Carrié #47 ! Aussi affutés que puissent être les réglages d’origine d’un calculateur race, il y a toujours un travail d’adaptation pour obtenir les meilleurs résultats. On le dit souvent, chaque moteur est unique ! Et le moins qu’on puisse dire encore, c’est que celui-ci devrait en surprendre plus d’un sur la piste… Voici donc une petite vidéo des réglages effectués. Les plus attentifs (et les moins sourds !) noteront le crépitement très caractéristique à la décélération et qui est la signature d’une gestion de frein moteur optimisée sur banc ! Le « crispy decel » comme on aime bien l’appeler ! Un frein moteur de 2-temps dans un 4 cylindres 4-temps ? C’est carrément possible ! On vous laisse en juger…
Previous Reading
Continue reading
PIQURE DE RAPPEL !
juin 9, 2020
Nous recevons exclusivement sur rendez-vous ! Il est délicat pour nous d’interrompre des essais lorsqu’une mise au point est en cours. S’il vous plait, programmez votre venue pour que nous puissions vous recevoir dans les meilleures conditions et vous accorder tout le temps nécessaire à la réalisation de votre projet. Nous vous en remercions d’avance...
2 replies on “YAMAHA YZF-R6 2020 GYTR RACE ECU | BHMC CALIBRATION”
Autier
Bonjour,
Je souhaiterais avoir un rdv Pour reprogrammer ma moto BMW k1600GT.
Pourriez-vous me recontacter pour un éventuel rendez-vous s’il vous plaît.
Cordialement
Fabien Autier
Jean-Patrick
Bonjour Fabien ✌🏻
Nous avons répondu à votre demande faite par mail ! Si vous ne l’avez pas encore vue, pensez éventuellement à contrôler votre boîte « spam » ou indésirable !
A très bientôt !
L’équipe Blackhat Motorcycles