Aujourd’hui, on travaille dur sur le boitier racing GYTR qui équipe la nouvelle Yamaha YZF R6 du pilote Vincent Carrié #47 ! Aussi affutés que puissent être les réglages d’origine d’un calculateur race, il y a toujours un travail d’adaptation pour obtenir les meilleurs résultats. On le dit souvent, chaque moteur est unique ! Et…

Continue reading →

Nous recevons exclusivement sur rendez-vous ! Il est délicat pour nous d’interrompre des essais lorsqu’une mise au point est en cours. S’il vous plait, programmez votre venue pour que nous puissions vous recevoir dans les meilleures conditions et vous accorder tout le temps nécessaire à la réalisation de votre projet. Nous vous en remercions d’avance…

Continue reading →

Vous trouvez votre Bobber Triumph un poil paresseux ? Pas de problème, la concession Triumph Toulouse « Bonnie & Ride » et Blackhat Motorcycles ont la solution. Une grosse suralimentation à base de compresseur ROTREX doublera, pour son plus grand plaisir, la puissance du bloc T120. Et pour la fiabilité (parce-qu’on vous entend de là vous poser…

Continue reading →

Voilà du très lourd avec cette magnifique S1000 RR 2020 K67 Pack M équipée d’une ligne Akrapovic complète, d’un filtre à air race BMC « Type E » et d’une reprogrammation aux petits piments de sa gestion électronique BOSCH BMS-O, made in Blackhat Motorcycles ! Des performances ahurissantes…

Continue reading →

On nous le demande souvent et nous vous répondons « oui ! », reprogrammer les gestions KEIHIN SH des toutes dernières TRIUMPH c’est possible (depuis un moment en fait…) ! Avec de très beaux résultats qui plus est ! La preuve en images avec cette très performante Street Triple 765 RS !

Continue reading →

Derrière ce titre un peu racoleur se cache surtout un grand coup de gueule. Le premier depuis notre ouverture ! C’est qu’on est pourtant pas du genre râleur à l’atelier. Mais force est de constater que dans la profession est de plus en plus souvent entretenu le doute et les approximations en ce qui concerne…

Continue reading →

La BMW S1000 RR 2020 (K67), c’est vraiment quelque chose… Petite vidéo embarquée sur le banc d’essai après l’installation d’une ligne d’échappement complète Akrapovic, d’un filtre à air race BMC « Type E » et une solide reprogrammation de la gestion électronique moteur BOSCH BMS-O.

Continue reading →

Quand Alexandre LELEU #13, top pilote du championnat de France European Bikes, nous fait l’honneur de nous confier sa machine à griller des saucisses (BMW Motorrad S1000 RR K46), on ne résiste pas à l’envie d’immortaliser le travail ! Une vidéo qui sera reprise par la marque d’échappement ARROW sur son compte officiel Instagram et…

Continue reading →

Blackhat Motorcycles est aux cotés de Motosud Evasion dans le dernier épisode de la web-série réalisée par BMW Motorrad France !!! Comment ?! Pourquoi ?! Tout simplement pour filer la main à nos confrères et amis Narbonnais en mettant au point leur incroyable préparation sur base de NineT Racer ! On ne les remerciera jamais…

Continue reading →
Blackhat Motorcycles
Top