YAMAHA YZF-R6 2020 GYTR RACE ECU | BHMC CALIBRATION

Aujourd’hui, on travaille dur sur le boitier racing GYTR qui équipe la nouvelle Yamaha YZF R6 du pilote Vincent Carrié #47 ! Aussi affutés que puissent être les réglages d’origine d’un calculateur race, il y a toujours un travail d’adaptation pour obtenir les meilleurs résultats. On le dit souvent, chaque moteur est unique ! Et le moins qu’on puisse dire encore, c’est que celui-ci devrait en surprendre plus d’un sur la piste… Voici donc une petite vidéo des réglages effectués. Les plus attentifs (et les moins sourds !) noteront le crépitement très caractéristique à la décélération et qui est la signature d’une gestion de frein moteur optimisée sur banc ! Le « crispy decel » comme on aime bien l’appeler ! Un frein moteur de 2-temps dans un 4 cylindres 4-temps ? C’est carrément possible ! On vous laisse en juger…

2 replies on “YAMAHA YZF-R6 2020 GYTR RACE ECU | BHMC CALIBRATION

  • Autier

    Bonjour,
    Je souhaiterais avoir un rdv Pour reprogrammer ma moto BMW k1600GT.
    Pourriez-vous me recontacter pour un éventuel rendez-vous s’il vous plaît.

    Cordialement
    Fabien Autier

    Répondre
    • Jean-Patrick

      Bonjour Fabien ✌🏻

      Nous avons répondu à votre demande faite par mail ! Si vous ne l’avez pas encore vue, pensez éventuellement à contrôler votre boîte « spam » ou indésirable !

      A très bientôt !

      L’équipe Blackhat Motorcycles

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Blackhat Motorcycles
Top